Xavier Du Crest De Villeneuve / Directeur France chez Handicap International - Humanité & Inclusion

2017 à aujourd’hui : Directeur France Handicap International.
2012 à 2016 : Directeur marketing et communication international Aide et Action International, Genève : 25 pays, 5 continents.
2010 à 2012 : Directeur associé Brandelet & Partner. Clients : Daunat, Dior, Méribel, Les Ménuires, Défimode, Well, EMLyon,…
1991/2010 : Vice-président du Groupe 361°, Paris, Lyon, Annecy. Clients : Piscine Carrée Bleu, Sodeb’o, Arnoult, Equilibrance, Procter & Gambel, …
Membre du Board du réseau international « Independant Network », en charge de la stratégie de développement International des 96 agences du réseau dans 90 pays
1987/1990 : Directeur de Création (groupe Eurocom). Clients : Darty, Supermarché Champion, Gitanes, Royales, Chevignon, Peugeot, Philips Son & Vidéo, Alsa, Panzani, Blédina, Vahiné, SODEBO, Daunat, Géant Vert…
1983/1987 : Directeur Associé de l’agence Paris-Légende. Clients : GMF, EYE Care, Groupe Essilor, EDF…
Avant 1983 : Directeur Artistique sur les budgets Pages Jaunes de l’annuaire, Yves Rocher, Sirops Teisseire, SOPEXA…
Créatif indépendant pour les agences de publicité parisiennes
Directeur artistique au Journal du Dimanche